• Chapitre IV : L'heure approche...

    TOC TOC TOC

    Hotaru : Mikan, j'entre...

    * Choqué en les voyant dans cette position gênante

    Q-Qu'est-ce que vous faites ?...

    * Elle dégaine son appareil photo, prend plusieurs clichés et s'en va à vitesse grand V

    Mikan : Hota...! °/// °

    Natsume : Dommage, j'ai pas pu finir c'que j'avais commencé...

    Je finirais plus tard...

    Mais pour l'instant, je vais me contenter de ça.

    * Il maintien les mains de Mikan croisées au dessus de sa tête pour l'empêcher de s'évader et se rapproche encore un fois de la jeune fille qui ferme les yeux, craignant qu'il l'embrasse

    Contrairement a ce que pense Mikan, il ne s'arrête pas au visage mais bien plus bas...Et lui dépose tendrement un baiser dans le cou...

    Puis, s'en va sans dire un mot...

    Mikan : Na-Natsume... °///°

    * Touche du bout des doigts son cou, là où il y avait, il y a peu de temps, les lèvres de Natsume

    ~ C-C'est chaud...Qu'est-ce qu'il m'a fait cet imbécile ?... ~

    Hotaru : Hé, Mikan ! Tu viens pas manger ?

    Hum ? Qu'est-ce qu'y a ?

    Mikan : Nan, c'est rien...

    Hotaru : Ah ! Au fait, merci, j'ai pris de belles photos, ça va me rapporter un max...

    * Commence à jeter partout dans la chambre de Mikan les photo gênantes d'elle et Natsume prise tout à l'heure

    Mikan : Ah ! Hotaru ! Donne moi ces photos !

    * Chasse son amie qui court vers le réfectoire pour lui échapper

    Pendant ce temps, dans le réfectoire Kokoroyomi, Kitsuneme, Iinchou, Ruka et Natsume était assis a une grande table et mangeaient tranquillement.

     

    Yuu : ~ Si je le dis, Mikan sera furieuse contre moi et risque de ne plus me faire confiance... Mais si je le dis pas, il risque de lui arriver quelque chose... Que faire ?! ~

     

    Plus tard, Nonoko, Anna, Hotaru, Mikan et Sumire (qui n'était pas invitée), se joignirent aux garçons pour manger ensemble.

    Le repas se passait dans la bonne humeur et tout le monde papotait ensemble, sauf Iinchou qui réfléchissait encore à ce qu'il allait faire.

    Soudain, quelqu'un fit cesser les bavardages.

     

    Yuu : *Se lève

    J-J'ai quelque chose à dire...

    * Regarde Mikan avec des yeux qui semblait vouloir s'excuser

    Surtout à Natsume et à Mikan...

    Mikan : *Se lève à son tour, furieuse

    Iinchou ! è_é

    Nonoko : Oh !

    * Remarque quelque chose de rouge sur le cou de Mikan

    Mikan...Qu'est-ce que c'est que cette trace rouge là, sur ton cou ?

    Mikan : * Se rassoit en vitesse

    H-Hein ? Une trace rouge ? Où ça ?

    * Passe automatiquement ses doigts à l'endroit ou Natsume l'avait embrassée

    Anna : Oui, là !

    Hotaru : Est-ce que ce serait possible que ce soit... Un suçon ?

    Mikan : °///°

    N-Nan !

    C'est pas ça !

    * Regarde Natsume d'un regard noir. Lui, avait plutôt l'air amusé

    ~ Natsumeeee, salaud ! ~

    Kokoroyomi : * Brandit une pancarte « Natsumeeee, salaud ! »

    Sumire : * Regarde Mikan avec des yeux de démons

    Comment ça " Natsume, salaud" ? Ce pourrait-il que ce soit...Natsume, qui t'ai fait ce suçon ?

    Mikan : N-Nan, c'est pas s'que tu crois...C'est...

    * Jette un œil à sa montre : 20h05

    Anna : J'ai entendu une rumeur comme quoi vous sortez ensemble, alors c'est pas bien grave !

    Mikan : J-Je dois y aller !

    * Court en direction de la sortie

    « Chapitre III : Mensonge ou vérité ?Chapitre V : Frayeur nocturne dans la forêt sinistre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :