• Résultat + Prix

    RESULTAT !

    Alors......la troisiéme est......IL N Y EN A PAS !!!

    La deuxiéme est...................un petit effort......................Midori Takanade !!!! Bravo !!!!!

    Maintenant, je que vous attendent le plus.......................

    ......................

    ......................

    ;...................................

    ...........................................

    ...............

    .............

    .............

    ............

    ....................

    ...............

    ....................

    ..............

    Encore un effort

    ...........

    ............

    ...............

    ;.....................

    ..........................

    ....................

    .................

    .................

    NASTOU2 !!!!! Félicitation !

    Pour les récompenses.... les voici....

    Premiére : une image rare de ton emission favorite + 20 com's + une signature avec le render ou l'image de ton choix

    Deuxiéme : 10 com's + un avatar evec l'image ou render de ton choix.

    « Bonne année a tous ♥Blog inactif, que faire pour le remettre sur les rails? »

  • Commentaires

    1
    Miss Lilas
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:07

    BRAVO !

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:10

    Quoi ? Non...c'est pas possible !!!!  Youpi !

     

     

    Et bravo quand même pour Midori Takanade !!!! C'était très beau !

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:10

    Tiens, salut miss lilas !

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:12

    Alors, j'aimerais une image rare sur...Harry Potter ou Black Butler.

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:14

    Alors, les com's, je les veux ici :

    clique

     

     

    Et si les com's pouvaient être d'Annie-Kilari, ce serait génial !

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:36

    et la signa :

     

    render : HGI

     

    j'aimerais si c'est possible le cadre avec l'image en triple, tu sais, comme ça :

     

    iyyg

     

    merci d'avance. ^^

     

    Nastou2

     

     

    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:29

    Ok mais pour la signature je ne sert pas faire se genre de cadre !!

    Pour l'image se sera...Harry Potter ! Sa te va ?

    8
    Miss Lilas
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:16

    alors, nastou2 ???? NASTOU2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:36

    oui oui ! Eu, bah je préfère le manga que je viens de te donner, pour le cadre, ok !

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:48

    d'accord pas de probléme mais en ce moment j'ai pas trop le temp !

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:52

    ok ! fais comme tu veux ! prends ton temps !

    12
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:52

    C'est bon pour les récompenses

    13
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:50

    Désoler je n'est vraiment pas le temps ! Mais je l'est fais des que je peut !

    15
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:43

    our midori takanade je n'est pas encore le render ou l'image

    16
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:45

    Désoler nastou mais sur ton blog je ne voit aucun article ! Je ne sais pas se qui se passe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :