• Chapitre III : Mensonge ou vérité ?

    Kokoroyomi : Hein ? « Ce soir » ?

    * Continue son chemin sans se préoccuper de ce que son amie avait pensé

     

    Quelque temps plus tard, notre lecteur de pensées croise Natsume et Ruka qui trainaient dans les couloirs de l'académie.

     

    Kokoroyomi : Natsume ! Ruka ! Dites vous avez vus Mikan ?

    Natsume : Nan, pourquoi ?

    Kokoroyomi : Elle avait l'air pâle tout à l'heure.

    Elle a pensé « Zut ! Manquait plus qu'ça ! Faut pas qu'il le dise à Natsume pour ce soir... », tu sais quelque chose dessus ?

    Natsume : Nan. Me dire quoi ? ~ Qu'est-ce qu'elle complote encore, cette baka... ~

    Kokoroyomi : J'en sais rien mais j'ai senti que c'était un truc a faire des frissons dans le dos, ensuite elle a foncé dans sa chambre.

    Tu devrais peut être lui demander.

    Mais bon !

    Il est déjà 19 h 30, c'est bientôt l'heure de manger !

    Ruka : On ferrai bien d'aller manger nous aussi, tu viens ?

    On lui demandera demain.

    Natsume : Va-y d'abord, j'ai un truc a faire.

    Ruka : Bon…

    ~ Comme si je savais pas s'que t'allais faire... ~

    * Part vers le réfectoire

    Natsume : *Se dirige vers la chambre de Mikan.

    TOC TOC TOC

    Hoy ! Culottes a poids !

    Mikan : ~ Zut ! Ce fichu Kokoroyomi ! Il a tout balancé ! ~

    * Entre-ouvre la porte

    O-oui ? Qu'est-ce que tu veux ?

    Natsume : Qu'est-ce que tu complotes ?

    Mikan : *Commence a fermer la porte

    Natsume : *La bloque avec son pied, entres dans la chambre et referme la porte

    Alors ? T'as pas répondu à la question.

    Mikan : J-je…

    *Baisse la tête

    ...

    Natsume : *Plaque Mikan sur le lit

    Qu'est-ce que tu vas faire ce soir que je devrais pas savoir ?

    Mikan toute rouge : C-Ca te regarde pas !...Enfin si mais...

    Natsume : Dis le moi !

    *Se rapproche de Mikan

     

    Son visage n'était qu'a quelques centimètre de celui de Mikan.

    Ils étaient si proches que celle-ci pouvait sentir la respiration de Natsume...

     

    Mikan : L-Laches-moi, pervers...

     

    Natsume se rapproche encore et encore...

    Jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent, et...

     

    TOC TOC TOC

    Hotaru : Mikan, j'entre...

    « Chapitre II : Sacrés ennuis : Chantage !Chapitre IV : L'heure approche... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :