• Mon premier article

    Résultats des commandes 

    Accueil                    Voici mes 2  boutons! ♥

    Bonjour a tous et bienvenue dans mon blog!

    J'espere que vous l'apprecierez :p

    Il vous parlera de toutes sortes de mangas, il y aura aussi des videos.......

    Alors n'hésitez pas a visitez ^^

    Merci a tous! a bientot ♥

    Kik♥u!! »

  • Commentaires

    1
    popcool
    Vendredi 22 Avril 2011 à 15:45

    hello sa boum je me demande a koi sa saire c com coi mais ici

    2
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:49

    what? i don't inderstand sorry! XD

    3
    popcool
    Samedi 23 Avril 2011 à 20:03

    KOI jai ien capiche je sui pas caller en anglai

    4
    popcool
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:25

    apare l'anglai je suis bonne a l'école sen déconner meuilleur de la classe ken maime enfin on sen fou tou sa pour dire ke euhhh... ba jai pas compri euh.... voila euh.... enfin....la je ..... au revoir....

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:21

    Pouaaaahhh Ca daaaaaate!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :