• Chapitre V : Frayeur nocturne dans la forêt sinistre

     Mikan : J-Je dois y aller !

    * Court en direction de la sortie

    Et puis d'abord c'est FAUX !

     

     Quelques minutes plus tard, Natsume discuta avec Iinchou à l'écart des autres.

     

    Natsume : Alors, c'est quoi le truc que tu voulais dire spécialement à moi ?

    Yuu : J-Je sais que Mikan m'a supplié de ne pas le dire et spécialement pas à toi, mais il n'y a que toi qui peut l'empêcher de faire une bêtise...

    Natsume : Quelle bêtise ? Allez accouche, et plus vite que ça !

    Yuu : Ce matin, j'ai vu Mikan qui se faisait embêter par quelques collégiens...

    Il y en a un qui l'a poussée par terre et...

    Natsume : * A présent très furieux

    QUOI ?!

    Yuu : S'il te plait, écoute moi sans m'interrompre...

    Je disait qu'il y en a un qui l'a poussé par terre et qui lui à arraché sans faire exprès son collier.

    Sur ce collier, il y a pris quelque chose, d'après ce que j'ai pu entendre de là ou j'étais, de très précieux pour Mikan.

    Il a commencé a lui faire du chantage en lui disant que si jamais elle voulait récupérer ce qu'ils lui ont pris, elle devrait aller le chercher dans la foret la plus dangereuse de l'académie...dans la forêt du Nord, à 20h00.

    Ensuite, je les ai chassé grâce à mes illusions...

    Natsume : * Regarde l'heure : 20:10

    ~Merde, elle est déjà partie ! ~

    Yuu : S'il te plait, va la chercher et ramène la saine et sauve !

    ...

    Oh !

     

    Il n'avait même pas fini sa phrase que Natsume était déjà parti en courant vers la foret du Nord.

    Pendant ce temps, Mikan avançait pas à pas, peu sure d'elle et elle s'enfonçait peu a peu dans la sinistre foret du Nord sans savoir où elle allait.

     

    Mikan : L-L'académie a interdit à quiconque d'entrer ou même d'approcher de cette foret parce que la légende raconte qu'il y a un monstre qui y habite...

    M-mais moi, j'y crois pas !

    Ha-ha...Ha ha ha

    * Rire nerveux

     

    Autour d'elle, le vent soufflait sur les arbres qui ondulaient comme des démons dont les ombres formait des formes terrifiantes...

    Elle était terrifiée et le vent la congelait peu à peu...

    Soudain le vent s'arrêta de souffler, les arbres ne bougeaient plus...

    Dans la foret, ce fut un immense silence et Mikan préférais cent fois plus le bruit du vent que ce silence inquiétant...

    Soudain, le buissons se mirent a bouger.

    Quelque chose s'approchait de Mikan à grands pas et elle le sentait arriver.

    Elle accéléra le pas, puis, se mit a courir de toutes ses forces cherchant à échapper à son poursuivant...

    Malgré tout, le bruit de pas qui la suivait était bien plus rapide qu'elle et la rattrapait sans efforts.

    Mikan fatiguée de courir sentait que ce serait bientôt la fin.

    Elle ralentit le pas et s'arrêta de courir.

     

    Mikan : ~ Je ne sais pas qui ou qu'est-ce qui me suit, mais ça se rapproche rapidement...J'ai peur...Quelqu'un...à l'aide...Natsume... ~

     

    Elle avait les larmes aux yeux, tellement qu'elle était terrifiée...

    Soudain, elle sentit que quelque chose l'avait attrapée par l'épaule...une main.

     

    Mikan : Ah !

    * Se roule en boule comme pour se protéger...

     

    Elle attend que la chose qui la suivait lui fasse quelque chose...

    Mais, pendant un long moment, il ne se passait rien, alors, elle prit son courage à deux mains et tourna la tête avec difficulté de 90° et aperçut...

    « Chapitre IV : L'heure approche...Partie 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:26

    j'adore ta fic il me tarde trop la suite !!!


    ^^  

    2
    Hatsumi Profil de Hatsumi
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:57

    LA SUIIIIIIIIIIIIIITE OwO

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:05

    oui la suite vite

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:37

    C'est gentil :3

    La suite arrive bientôt ! ^0^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :