• Nouveau theme?

    Résultats des commandes

    Et si on changait de theme?

    En fait je ne savait pas quoi faire mais je voulais ecrire un article...donc ici je propose:

    un nouveau theme avec l'image ci-dessus :)

    Cela vous plait? ou désirez vous garder celui-la?

    appart ca je vous propose de regarder le nouvel anime dispo. (host club) et de profiter du blog ^^

    Interdiction de partir sans avoir mis 5 comm's au moins et de s'etre amusé!!! XD

    « HAPPY BIRTHDAY SETYA ♥Rolling girl »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hideko Profil de Hideko
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:03

    Sa aurait été beau avec ton image!

    PS: t'a plein d'article non commenter c'est pas cool ça! mais moi j'ai le meme probleme alore je te comprand!

    2
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:41

    Ha ouais jme sen seuuuuuul XD si tu veux jirai visiter ton blog ^^ (je croi ke jy sui deja aller...non? XD jsui amnesike et baka fo pa men vouloir! LOL)

    3
    Hideko Profil de Hideko
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :