• HAPPY BIRTHDAY SETYA ♥

    Résultats des commandes

    Coucou ma Céliadou ♥

    Je te souhaite un merveilleux anniversaire!

    J'ai hate d'etre a demain soir ♥♥♥ ^^

    On va s'éclater!! je t'adore et reste toujours comme tu es ♥

    Bisous ♥ jtd

    PS: tu vieillis dit donc! XD un an de plus!

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE Célia!

    JOYEUX ANIVERSAIIIIIIIIRE!!!! (tous en choeur! XD)

     

    « les vacances ^ ^Nouveau theme? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Setya Profil de Setya
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:51

    yeah je vieillis

    le cycle de la vie MDR

    meci bcp me too jtd ♥ ♥

    2
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:54

    ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :