• les vacances ^ ^

    Résultats des commandes

    C'est bientôt les vacances ( où déjà pour certains ) de février/ mars!!
    moi je vais aller faire du ski en suisse ^^
    et vous?
    il paraît qu'il n'y a pas beaucoup de neige cette année 
    bah on fera avec =D
    en tout cas
    BONNE VACANCES A TOUS!!!!!!!!!


    « Anime a l'affiche ♥HAPPY BIRTHDAY SETYA ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:25

    hooooo! La chance........ tu m'emmenes? XD Bonne vacances tous le monde!!!

    2
    Meilynda Profil de Meilynda
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:55

    Ah, moi c'est 3 ans de suite que je vais au ski pendant les vacances, mais la : rien !

    Je crois que je vais rester chez moi affalée sur mon canapé, ou devant mon PC a bouffer des chips T_T'...

    P.S : La dernière fois que je suis allée au ski, mon oncle s'est cassé le genou et ma soeur le cocsis?

    Fais attention !

    Ah, et au fait, Joyeux Anniversaire Setya !

    3
    Setya Profil de Setya
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:50

    oui je v faire attention XD

    en plus il y a pas beaucoup de neige cette année donc c tres facile de se prendre un gros caillou 

    et merci encore meilynda (pour le dessin et tt ^^)

    4
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:52

    XD genial lé vacances en famille! tou est bien ki fini a lopital XD  bref je v arreter avec mé jeu dmot debile et je vou laisse lol


    Salut ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :