• <3 <3

    Merci Yooky ♥

     

    C'est bientôt la st valentin!!!

    je souhaite beaucoup de chance a tout ceux qui vont peut-etre déclarer leur amour

    ou offrir un cadeau

    a la personne qu'ils aiment

    si vous etes comme moi et que personne ne vous interesse

    bah vous pouvez faire comme moi

    regarder les trucs bien commercials de la st valentin

    en se disant que c'est trop cher

    et que mon fric je prefere le dépenser pour des mangas XD

    ♥ ♥ ♥

     

     

    « =DFriends ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 19:41

    ouais!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas bonne chance les amoureux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :