• Friends ♥

    Merci Yooky ♥

    Ce blog est géré à deux!

    Moi et marina ^^

    la fille a gauche ça serait moi

    et celle a droite marina

    cette image nous représente très bien XD

    marina est une petite folle super sympa

    et une véritable fanatique des mangas MDR

    moi aussi j'adore les mangas

    on en fait la collection ensemble =D

    apres pour savoir sur ce blog qui fait quoi

    et bien ça va être un peu dur

    en tt cas tout les GROOOOOOOOS articles

    c'est moi =P

    on va dire que la liste des mangas est en partie faite par marina 

    moi je fait les S , R , U

    et j'en ai fait d'autres aussi par ci par là

    et pour la page d'accueil on peut dire que c'est moi qui m'en occupe!!

    Gros bisous et bonne semaine a tout le monde!!!

    ( et oui dsl j'adore les smileys c pour ça qu'il y en a un peu de partout ^^)

    enfaite

    on m'a expliqué que je pouvais faire un compte séparé XD

    donc moi c'est setya

    voila!!!

     

    « <3 <3jour férié au japon... et nous on bosse XD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Samedi 5 Février 2011 à 17:09

    c'est exactement nous! ♥♥♥

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 19:48

    vous êtes 2 à faire ce blog?

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 19:48

    oui évidement! en tout cas bonne continuation les filles!

    4
    Setya Profil de Setya
    Samedi 5 Février 2011 à 22:51

    ouais c nous les deux dingues qui faisont ce blog MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :