• Japan expo Février 2011, Marseilles

    Japan Expo Sud

    Du 25/02/2011 au 27/02/2011 - Marseille

    La culture et les loisirs japonais envahissent le Parc Chanot ! Japan Expo Sud s'installe à Marseille, pour sa deuxième édition, du 25 au 27 février 2011.

     

     Le festival accueille les passionnés du Japon comme les curieux autour de nombreux événements, stands et activités.

    Japan Expo Sud est riche en musiques et accueille sur sa scène principale de nombreux genres différents. Deux Salles de Projections offrent au public des Anime et des films, dont bon nombre sont des exclusivités en France.

    Un des événements phares du festival reste le Cosplay qui a les honneurs de la Scène Principale et où les fans se parent de leurs plus beaux costumes !

    De nombreuses autres activités sont bien sûr proposées avec des stands de jeux vidéo, des démonstrations d'arts martiaux, des stands traditionnels... De quoi ravir les fans et les curieux !

    Les associations sont très présentes sur le festival et organisent de nombreuses activités ludiques pour tous les âges : des stands de jeux (cartes, jeux de plateau...) aux stands de relaxation en passant par l'Espace Dessins.

    Horaires
    vendredi : de 12h à 19h

    samedi : de 10h à 19h
    dimanche : de 10h à 18h

    Pour plus d'infos : www.japan-expo-sud.com

    Et vous? participerez vous à cette Japan expo?

    Partagez vos avis sur cette évenement! :)

    Malheureusement, je n'aurais pas la chance d'y aller :'(

    mais j'éspère que vous pourez y aller vous ^^

    Et dans ce cas je voudrais TOUT savoir sur cette expo!! Niark niark! XD a bientot ♥ (laissez moi dans mon délire XD)

    « Concour n°2Concours n°3 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Setya Profil de Setya
    Lundi 7 Février 2011 à 22:21

    cet article me déprime encore plus ='(

    mais ce jour là y'a mon anniv!!

    alors si tu peux venir ça remplacera <3

    2
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Mardi 8 Février 2011 à 09:41

    je ferais tout pour venir ♥

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 18:49

     je suis aller a celui de paris!

    4
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Mardi 8 Février 2011 à 21:17

    haaaaaan la chancee!!!! cétai comen?!

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:03

    Ah, moi je ne pourrais pas aller a la Japan Expo Sud mais j'irrais a celle du Nord, c'est bien dommage que tu ne puisse pas y aller !

    (Pourquoi je vais a celle du Nord ? Parce que y a bien plus de trucs biensur ! ^0^)

    6
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:36

    hooooohoho! la chance..... :'( sniiiiif!!! OBLIGATION: dit moi tout ce qui se passe la bas!!!!!!! NIARK NIARK (rire de sadique hinhin!) XD bon ben dans ces cas la faut me laisser dans mon délire XD mais t'habites ou en fait? parce que moi j'habite a lyon et c'est un peu loin des 2 expos du coup je peux pas y aller :'( 

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:39

    T'habites à Lyon, c'est en plein milieu des deux Japan Expo ! XD

    Moi j'habites à Orléans, c'est assez près de Paris ^^

    J'hésite a me Cosplayer ou a de déguiser en Gothic Lolita.

    8
    Samedi 12 Février 2011 à 20:50

    vous êtes marseillaises?! la chance!!!!!!!!!!!!!j'ai toujours trouver cette ville superbe(à paris c lassant de voir toujour les même truc toute les semaines!une vraie répétition j'vous jure!)

    9
    Samedi 12 Février 2011 à 20:53

    mé kan même (langage msn en cours) il était cool celui de paris y avait des vocaloid, une amulet clower...

    10
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:38

    Tu as trop de chance d'habiter a pariiiis! c sur que la bas on ne s'ennuie pas si?

    11
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:51

    Mai en tou cas les japan expo de paris ou de marseilles sont BEAUCOUP mieux que celle a lyon!!! et je pese mé mots!! koike la japan touch etai pas mal kan meme mai lentrée etai cher :s (10euros) et le prix n'en valait pas l'expo..... mai bon cétai pas mal ^^ en plus jy sui alé avec Setya :) (dailleurs je lé un peu saouler au stand de dessins car je suis une fada du dessin XP encore desolee setya...)

    12
    Setya Profil de Setya
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:53

    hum mé nn on est pas marseillaise

    on est malheuresement de pauvre lyonnaises paumées XD

    13
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:36
    14
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:37

    bon paris c pas mal quand même mais sa fait chié parfois!

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:38

    grrrrrrrrrrrrrrrr(deviens follle)grrrrrrrraaaaaaaaaaaa :s 8o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :