• Coucou ♥

    Episodes aishiteruze baby

    Coucou tout le monde!!! ♥

    Je n'ai pas été souvent là ces temps-ci ^^

    dernièrement, je suis partie en suisse...

    on se les caillait T_T

    je suis allée visiter une chocolaterie (miam =P)

    et j'ai aussi skier...

    et nn je ne suis pas tombée !!!  miracle =D

    bon fini de raconter ma vie MDR

    j'espere que vous êtes tous en super forme !!♥

    bonne chance a tous ceux qui reprennent les cours demain et ceux qui ont déjà recommencé

    pour ma part il me reste encore une semaine =D

    gros bisous a tous!!!! 

    « Un anime?Dragon Crisis! 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Mardi 8 Mars 2011 à 04:36

    chocolaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!

    2
    popcool
    Vendredi 22 Avril 2011 à 15:52

    miam ja mi imagine déja

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :