• Vacances vacances ♥

    je pars en vacances ♥ 

    merci a tous et a toutes de venir sur mon blog!

    je le laisse ouvert! mais je ne reviens pas avant

    le samedi 30 juillet! bonne vacances a tous

    et amusez vous bien ♥

    pendant mon absence se seront les moderatrices qui gererons le blog,

    merci a elles! voila j'ai tout dit! ^^ on se retrouve dans 1 semaine ok!

     Anata to wakare o arigatō!

    ----------

     Hello, ici Meilynda

    Comme Yuuki vient de vous le dire, elle part donc en vacances ^^

    Chacunes sont tour ! Donc je prendrais (avec les autres modératrices) soin de Manga Attitude pendant son absence !

    Changement d'environement, nous avons on nouveau thème ! ^0^

    Crée par moi même, j'éspère qu'il vous plaira (désolé, j'ai du le faire en speed, faute a Yuuki qui a mis la banière trop tot T_T')

    Hum...quoi d'autre ?

    Ah oui, j'allais oublier !

    En ce moment, les épisodes de Black Butler arrivent !

     

    « Fermer le blog definitivement? »

  • Commentaires

    1
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:59
    2
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:59

    tu n'as pas gagné à mon concour

    3
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:00

    donc je te donne 5 com's

    4
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:00

    sinon tu vas bien?

    5
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:01

    moi oui et au faite je part demain en vacances dans le sud de la france donc je ne serrais plus là

    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:01

    ha? jai perdu ? XD snif alors :'( merci pour les comm's ^^

    7
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:05

    derien^^

    je suis désolé que tu es perdus

    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:09

    c'est pas grave tu sais ^^ j'ai un nouveau logiciel je vais me defouler dessus XD niark niark jai trop hate de le tester ^^

    9
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :