• Une nouvelle organisation!

    Konnichiwa et bienvenue sur un blog tout neuf =D

    Au programme:

    -de nouveaux animes 

    -une toute nouvelle organisation 

    -des commandes a gogo!

    -des nouveaux tutos?

    -un nouveau theme

    alors, on va commencer par les nouveaux animes ^^

    je vais deja ajouter ceux que m'ont proposer des visiteurs =)

    ensuite, vous pouvez aller voir les rochains animes >ICI!<les animes sont la plupart du temps classés par episodes, les ajouts recents dont, chobits, gakuen alice, vampire knight.... sont classés comme ca ^^

    la nouvelle organisation!

    vous avez remarquer que le blog a changé, non?

    voila ce que j'ai fait (pour vous reperer ^^)

    avant, j'avais mis toute les rubriques dans un seul module, 

    mais j'ai separer les modules, mais je n'est rien supprimé!

    les nouveaux modules sont:

    les coins des modos et de la fondatrice
    ces coins contiennent les infos sur les modos, les fics,
    tout ce qui concerne les modos quoi x)
    donc, si vous chercher les coups de ♥ de Meilynda ou bien
    la fic Maid sama! de Yuuki15, c'est dans leurs coin respectif
    qu'ils se trouve !

    News du blog, dans ce module il y a toutes les nouveautés, les prochains animes et les sorties du mois,

    en dessous j'ai mis les recents articles, en gros j'ai rassembler tout les news ^^

    les concours et les resultats des concours ont été rassemblés dans une seule rubrique

    dans le module "bienvenue" il y a tout ce qui concerne le blog en general!

    le livre d'or, l'acceuil, contact, le reglement....

    et tout nouveau, ce qui pourrait aider le blog! laissez un comm's ^^

    ensuite les cadeaux qu'ont vous a fait (la, rien a changé)

    les liens, la bars de recherche...

    ensuite au bas du menu 1, il y les artistes japonnais et surtout les animes!! 

    2 petits sondages et voila pour le menu 1!

    ensuite le menu 2 n'a pas beaucoup changé  ^^" j'ai juste deplacer le calendrier

    en haut, en dessous les stat's, l'Ipod....

    en gros c'est tout ce qui vous concerne! ^^ vous pouvez vous exprimer dans la manga box!

    hé bien, je crois que c'est tout pour l'organisation, non? si vous avez du mal
    a vous reperer, prevenez moi! 

    des commandes a gogo!

    une nouvelle rubrique de commandes est disponible! vous pouvez commander d'un peu de tout ^^

    un thme, un avatar, des petits objets..... a prix resonnable ^^

    nouveaux tutos?

    j'attends que vous votiez a notre sondage pour savoir si j'ajoute un tuto que j'ai deja preparer ^^ 

    nouveau theme!

    le theme a changé ^^ il concerne maintenant les vocaloids! 

    seulement j'ai eu d' enormes problemes au niveau de la banniere =/ 

    du coup, j'ai simplement mit une image trouvé sur google =( 

    je suis vraiment desolée! mais ne vous 

    inquietez pas, j'ai prevu de refaire la banniere bien sur! 

    ha et vous ne rever pas! il tombe bien des notes de musiques sur la page! =D

    j'espere que ca vous plait ^^

    ha, et pour le reste du blog,vous aimez que ce soit lumineux? moi j'adore! on peut voir le fond a travers ^^ 

    voila je crois que j'ai tout dit! bonne visite! ♥

     

     

    « Nouveau theme: VocaloidProtegez vous! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :