• Suite..

    Misaki: mais qu'est ce qui m'a pris?! j'ai l'chic pour tout gacher moi! o>////<o  

     

    Misaki finit par arreter de courrir et s'arreter un petit mment, seulement, elle avait tellement couru que....

     

    Misaki: Hé merde...je..je crois que j'me suis paumée =_="

     

    ...elle avait tellement couru qu'elle se pauma. -_-"

     

    Misaki: Rholala! mais chui ou moiii?! Y'A QUELQUUUUUUN?!

     

    LONG SILENCE

     

    Misaki: o.o ................................

    je..je fais quoi maintenant?! il fait nuit! hé merdeuh! o>////<o

    USUIIIIII! 

     

    ???: hé qu'est ce que tu fais ici?!

     

    misaki se retourne et voit un petit garcon d'environ 12 ans sauter de l'arbre

     

    Misaki:  (mon sauveur!) je me suis perdue! peux tu m'aider je t'en supplie!

     

    ???: heu, je crois que ca va pas etre possible -_-"

     

    Misaki: Pou..pourquoi?!

     

    ???: ben c'est que... moi aussi je suis paumé >_<"

     

    Misaki: KWOUAAA?!

     

    ???: bon! moi c'est kaoru! et toi?

     

    Misaki: mais c'est pas le moment voyons! >///<

     

    Kaoru: Ha?  hmmm, tu t'appelles.. Misa-chan!

     

    Misaki: Que...?! comment tu connais mon surnom?! Ne..ne me dit pas que?! Ho non, je crains le pire....

     

    Kaoru: Je suis le petit frère de Usui! Kaoru Kenta! enchanté =P

     

    Misaki: j'etais sur que c'etait un truc dans le genre =_="

     

    suite dan 2 comm's! 

    « Vocaloid-best songs ♥Plus que 2 comm's! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 12:26

    trop bien

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 12:26

    vite la suite

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 12:27

    j'adore toute tes fic !!!

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:22

    daccord merci ^^

    5
    lovemanga<3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 01:49

    héhé ! ça promet avec ce petit frère x)


    LA SUITE LA SUITE !!!! vive Yuuki15 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :