• Special Pacques!

       Bonus De Pacques!
        Misaki Et Usui
         Une histoire d'amour qui ne vaut pas un oeuf!

    Bienvenue au café maid latte!
    Voulez vous gouter a notre plat special pacques? ^^

    Usui: Puis-je gouter a Misaki a la place sil vous plait? =D

    Misaki: Pfff! tu m'fais honte!

    Usui: Franchement, je ne sais pas si c'est moi qui devrais avoir honte ou toi dans ce magnifique costume....de lapin! hahaha!

    Misaki: Alors, tu as deux options: soit tu t'enfuis en courant, soit tu restes et tu meurs....

    Usui: Bien! Sur ces entre-faits, Debutons l'histoire d'une fete de Pacques pas comme les autres! (Hé oui, ce n'etait que l'intro! XP)

    Café Maid Latte: Debut de service.

    Misaki: Madame...vous etes serieuse?!

    Satsuki: Bien sur!

    Misaki: Je refuse!

    Satsuki: Kouâ?! tu...refuses?!! (voix sombre...)

    LOOOONG SILENCE....

    Misaki: ou...oui!

    Satsuki: Hooo! Ma petite misaki!!! Sil te plait! Fait le pour ta gerante adorééée!!! >//////<  (yeux de chien battu)

    Misaki: =_=" ....

    Satsuki: o///o (yeux etincellants)

    Misaki: B...Bon.. daccord..

    Satsuki: De toute facon tu n'as pas le choix! Mais merci quand meme! ^^

    Misaki: =_= se sent roulée XD

    Et c'est ainsi que....

    Erika: Hohoho!!!! Misaki! Comme tu es sexy dans ce costume!!! Si j'etais un mec, je te sauterais dessus! >///<

    Misaki: Erika! Veux tu bien arreter oui?!

    Erika: Mais cela te va si bien! ^^

    Misaki: T'en veut une?

    Erika: Hohoho! Qui voila! Notre cher Usui!

    Misaki: @//////@ cache moi!!!

    Erika: ???

    Usui: Bonjour a toutes!

    Erika: Bienvenue au Maid Latte Special Pacques!

    Usui: Hooo, ceci explique cela... Ton costume est magnifique Erika! Mais je prefererais voir Misaki dedans...

    Erika: Hé bien justement Mi.....AAAAaaaarg!!!

    Usui: ??? tout va bien Erika? Ou est Misaki?

    Erika: Ouille!!! Oui heum...oui oui! Mi..Misaki? Je ne sais pas! (Ouille!)

    Erika: Je, je dois....AAAaarg!! (s'enfuie en courant)

    Usui: Qu..??

    Dans la remise

    Erika: QU'EST CE QUI T'AS PRIS DE ME MORDRE MISAKI?!!!!!?

    Misaki: Je t'avais dit de me cacher! pas de lui dire ou je me cachais!

    Erika: Mais pourquoi tu te caches, j'peux savoir?

    Misaki: Pa...parce que! >-<

    Erika: Mmm...Usui te fais si peur que ca?

    Misaki: Pfff! Bien sur que non!

    Erika: Alors pourquoi te caches tu?

    Misaki: Ha oui? Et ben j'vais y aller! tu vas voir!

    Erika: (Dès qu'il s'agit d'Usui, elle se met dans de ces etats! Hohoho, la jeunesse!)

    Misaki(tete baissée): B...Bien..Bienvenue au café maid latte special Pacques! Puis-je vous servir?

    Usui..............=_=

    Misaki @_@" heum!

    Usui: Pffrrr...ou..oui! HAHAHAHA!!!!! eclate de rire

    Misaki: >///////<

    Usui: Je plaisante, (je crois qu'elle l'avait remarquée =_=") ce costume te vas a merveille, tu es a croquer! ^^

    Misaki: OK, j'vais m'changer.

    Usui: Naaaaaan!! (comme dans un ralentit XD) tu, tu es affreuse voila!

    Misaki: o>//////<o idiooot! T'es con ou tu l'fais exprès?!

    Usui: ...demande a ma mère (XD il a toujours rien compris!)

    Misaki: Bon, tu commandes oui ou non?!

    Usui: Hmmm...Chocolat de Pacques sur lit d'Herbes trufées ainsi qu'un café au chocolat de Pacques. Et.. toi comme serveuse bien sur.

    Misaki: OK, j't'aportes ca!

    10 minutes plus tard

    Misaki: Et voila! ^^

    Usui: Merci

    Misaki: Autre chose?

    Usui: ton sourire :) Ton costume est très bien, ne t'inquietes pas, alors souris et reprends ton service normalement...^^

    Misaki: M..merci...

    Usui: Enfin, quand je dis normalement..

    Misaki: Gronmff!

    Usui: Fait attention

    Misaki: Pfff! Elle se retourna et alla servir les autres clients

    Description du costume de Misaki et des autres Maids:
    un corsait serée se tenant a la poitrine: rose
    un bas comme un maillot de bain (je ne sais pas comment ca s'appele! XD): rose
    des chaussures blanches a talons hauts et, sur chacune d'elle, un gros noeud rose
    des chaussettes hautes blanches relier au bas du costume par 2 noeuds rouges
    de longues oreilles de lapin: rose a l'interieure; blanc a l'exterieur
    une queue de lapin (toute mimi >///<) blanche
    un panier en osier rempli d'oeufs en chocolat de toutr les couleurs sur de la paille
    un leger maquillage rose/blanc
    Ainsi que des froufrous d'un peu de partout!

    Après le service, Misaki se changea et fila dans le parc pour se reposer un peu de cette dure journée car, a l'occasion de ce special Pacques, les clients avaient été nombreux et quelques pervers trainaient par ci, par la, mais Usui etait toujours la pour lui sauver la mise....

    Misaki: Pouaaah! s'allongeant dans l'herbe fraichement coupée

    Usui venant d'arrivé: Ca va?

    Misaki: Hmmm...ouais..Merci de m'avoir aidé

    Usui: Je t'avais prevenu de faire attention -_-"

    Misaki: >///< Rooh, ca va!

    Usui: Mmff! s'allonge lui aussi dazns l'herbe a coté d'elle

    Misaki: Hé hum...heu, tu..

    Usui: Non, je n'ai rien a faire après, et, voici pour toi.

    Misaki: Ho! Merci! des chocolats! ^///^

    Usui: Ils te plaisent?

    Misaki: MMmmh! Beaucoup! Ils sont delicieux! tu veux gouter? Fait Haaaa!

    Usui: T/////T Ha..HAhahuo!

    Misaki: Hahahahaha!! C'etait quoi ce bruit! (larme a l'oeil)

    Usui: T////t mfff! ^^ haha!

    Misaki: Ho! Le soleil se couche deja!

    Usui: Oui..

    Misaki: Que c'est beau...

    Usui: Misaki, pour toi, je pourrais decrocher la lune

    Misaki: ? Pardon? je n'ecoutais pas desolée ^^"

    Usui: ...Rien d'important ^^

    Usui: Tu as du chocolat a coté de la bouche!

    A peine Usui n'est fait un mouvement que Misaki s'ecarta et, (c'te debile XD) se cogna contre un arbre

    Usui: =_= .....

    Misaki: OUILLe!

    Usui: Ca va?

    Misaki: Heu..ouai ouai! Merci pour ls chocolats! faut que j'y aille! Salut! Elle patit en courant se tenant la tete

    Usui: =_=" salut...

    Vous y croyiez presque hein? XD On aurait pu y croire! Mais ca aurait été moins drole! LOL vous voulez une suite de ce special Pacques ou créer votre propre histoire "Maid sama!" et la diffuser sur Manga Attitude? Laissez:
    10 comm's pour creer votre fic' Maid sama*
    1 comm's pour une suite
    * la fic' devra durer 3 parties maximum
    Si c'est ue fic' sur un evenement special
    (pacques ou autres..) precisez le dans le titre
    et derniere chose: laissez votre nom sur la fic'
    envoyez moi un MP une fois tout cela fait
    pour que je puisse mettre la fic' sur le blog.

    « Partie 11Special Hiver avec Hatsune Miku »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lovemanga<3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:15

    LA SUITE-LA SUITE-LA SUITE-LA SUITE !!!!!!!!

    2
    lovemanga<3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:17

    Merci d'avoir utilisé mon idée, ça fait très plaisir!!!! =)


    Par contre, la construction d'une fic, c'est pas pour moi ...


    Bref, celui ou celle qui veut en créer une m'aura comme fidèle lectrice!!!! Tout comme Yuuki15 m'a déjà comme lectrice ARCHI-SUPER-MEGA-GIGA fidèle!!!!!

    3
    dianakilari
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:58

    la suite la suite :D

    4
    lovemanga<3
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:08

    ......................................................................dianakilari?


    ........................................................................................

    5
    lovemanga<3
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:09

    Dis dianakilari, tu lis la fic depuis longtemps?


    COOL!!!!! Je suis pas la seule à laisser des com's!!!!


    YOUPIIIIIIIIIIIII!!!! ALLELUIA! ^^

    6
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:05

    merci beaucoup de votre soutien =D jvous adore! mais le blog ferme a partir d'aujours'hui et reouvrira plus tard ne vous inquieté pas ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :