• Resultats du concours n°2

    1ere place: Harmonie-Rosalia avec 7 votes!

    sa creation:

    Gifs Offerts

    Felicitations tu remportes 30 comm's et 3 gifs animés de ton choix! 

    en seconde place vient maintenant,

    Jaja-Lyly (Neko chi) avec 2 votes! bravo!! 

    sa creation:

    elle remporte 15 comm's et 2 renders ^^ 

    il n'y a eu que 2 participantes pour ce concours donc, pas de 3e place ;)

    « Horloge Doremi MagicalResultats du concours n°5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:23

    michi ceter ma premiere baniere faite maison^^

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:55

    dailleurs tu ne ma toujours pas dit ce qu'e tu voulais pour tes renders x) 

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:58

    ah!!!!! dsl javais pas vue quil y avait deux render avec hmmmmmmmm jaimerai bien hmmmmmm un render comme tu veux^^

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:02

    ha heuuuu xD donne moi une serie que tu aimes bien ^^ 

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:04

    hmmmmmmmm................ya..............hmmmmmmmmm..........euh........attd........hmmmmmmmmm......... vocaloid ou bien vampire knight?^^

    6
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:06

    un des 2! ^^ parcontre je te les ferais ce week-end x) parce que la en periode de cours c'est très chaud =_=" j'vais faire mes devoirs la ^^" (que je n'ai tjrs pas fait '-- *boulette*) a+ =D

    7
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:07

    ma pov @++ et fait les quen tu peux^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :