• Partie 9

    Misaki: Arg! Usui! debout allez! @o@ alleeeeez!! Elle éclata en sanglots

    Misaki souleva Usui et le déposa sur le lit d'infirmerie

    Misaki: Snif...snif...Je...ne voulais paaas!! o>////<o

    Usui: tsss. arete de...pleurer...

    Misaki: U...Usui!

    Usui: Hmf.... il se rendormit

    Misaki: Je....je....je n'pleures pas! en essuyant ses larmes

    7h00 du matin

    Usui: ROOONN pchit....

    Misaki: Humf! C'est..c'est quoi ce bruit?!
    ......A ouais je vois...

    Usui: Mmmmm....Déja l'matin?

    Misaki: Ou...ouai....

    Usui: ? quelque chose ne vas pas mon sucre d'orge? ^^

    Misaki: Ton sucre...?! Pfff...et dire que j'me suis inquieter pour toi! Idiot...

    Usui: Merci..

    Misaki: Alors toi! On te traite d'idiot et tu dis merci! X) ha ha ha!

    Usui: Non...Merci d'etre rester alors que tu voulais rentrer chez toi, de plus, j'ai l'impression que...tu me detestes...

    Misaki: Et ce n'est pas qu'une impression! ha ha ha!
    Je plaisante....En vérité je t'aime bien....Ne vas pas te faire des idées!! >///<

    Usui: Ha...Vraiment?  Il rapprocha son visage du sien

    Misaki: Qu...Ecartes toi! >/////<

    Usui: Et si je n'veux pas?

    Misaki: Casses toi! tu vas beaucoup mieux maintenant!

    DRIIIIIING!!!! Début des cours

    Misaki: Allez j'y vais! Ha! et je te prends ce livre! Ca ne te pose pas d'inconvénients? et meme si ca t'en posait, je ne te l'rendrais pas ^^

    Usui: Hé! Mais.....

    Misaki partit vers sa salle de classe pendant que Usui se leva précipitamment

    Infermière: Tiens?! Depuis quand es tu la?! Tu as passé la nuit ici?!

    Usui: Ho! Bonjour madame! ^^ ne vous inquietez pas, j'etais en bonne compagnie.... Avant de partir en courant

    Infermiere: (Qu'a t-il ben pu.....Ho! >///////<) je vous laisse deviner a quoi elle a bien pu penser

    Je voulais remercier Lovemanga<3 de lire ma fic' et de me laisser autant de comm's! ^^ et de ce fait, la partie 10 sera gratuite! profitez en! =D

    « MusiquesVacances ♪ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lovemanga<3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:24

    Hoooooo! Mais c'est trop d'honneur pour moi ^^ !!


    Mais en tout cas merci beaucoup pour la 10ème partie gratuite!! YAHOOOO!!!

    2
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:20

    de rien ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :