• Partie 5

    Au café maid latte

    Erika: Usui! Usuuui (voix charmeuse)

    Usui qui venait de franchir la porte et de se faire saluer des maids se retourna avec des sueurs froides de la voix d'Erika

    Usui: ou.....oui? (brrrr....)

    Erika: Mon cher Usui, peux tu m'accompagner jusque la remise sil te plait? (hihi!)

    Usui: p..pou..pourquoi faire?! Rassure moi on ne sera pas que tout... les 2 la bas?!

    Erika: Ho non non! quelqu'un t'y attends c'est tout ho ho ho! pourtant.....

    Usui: B...bon bah allons y! (j'ai ma petite idée de qui c'est....niark!)

    A peine Usui franchit un pas dans la remise qui Misaki l'attrappa par la cravate et le secoua dans tous les sens au sol (en gros elle l'etranglait -_-")

    Usui: Veux....veux tu bien me lacher?!

    Misaki: non non et NON!!! Qu'est ce que ta foutu?! pourquoi les a tu amenés ici?! et co...comment tu sais pour mon travail?! REPONDS MOI!!!!

    Usui: AAAaarg...La...lache..m..moiaa..(voix agonisante)

    Misaki: woups...

    Elle le lacha brutalement

    Usui: outch..

    Misaki: allez! maintenant reponds!!

    Usui: mais...de quoi parles tu voyons (sourrire au coin de la lèvre)

    Misaki: De ça!! elle lui tendit la lettre

    Usui: Haaa....ca. c'est...comment dire...une vengeance?

    Misaki: Tu crois pas que tu t'es assez venger pour aujourd'hui?!

    Usui: Ne t'inquietes pas j'ai tout prevu hahaha!

    Misaki: Qu....?!

    Usui: Tiens! Il lui balanca des vetements a la figure
    Changes toi.

    Misaki le poussa hors de la remise et mis les vetements que lui avait balancer Usui.

    Misaki: QU'EST CE QUE C'EST QUE CA?! tu t'fous d'moi Usui!

    Usui: Mfff! Ha ha ha!! ca te va a merveille ha ha!

    Misaki le regard noir: Ta gueule....

    Usui: quoi? il ne te plait pas? ce magnifique costume de travail pour HOMME?

    Misaki: Ha oui?! et en quoi ca peut m'aider?!

    Usui: Réfléchit mon amour (son amour?!)

    Misaki: Arrete veux tu! de 1, je ne suis pas ton amour, de 2, j'ai pas la tete a reflechir gros imbecile! humf!

    Sans donner une seule explication, Usui poussa Misaki hors de la remise.

    Misaki: Que...?!

    Usui: Te prends pas la tete et vas servir ces jeunes filles :)
    moi, je vais m'assoir a une des tables...

    Misaki: Arg!

    Erika: heu...dis, c'etait quoi ca?

    Misaki se retourna et lui fit son plus beau sourrire qui, en y regrdant bien, etait plein de haine

    Misaki: Tout va bien! ha!

    Erika: Hooo.....Trooooop beau!!! tu es sure que tu es une fille?! dis le moi si tu es un homme!!! ??? hohoho!!!

    Misaki: Je suis une femme! et rien d'autre! pfff... bon j'y vais...

    Misaki partit vers la table ou se tenaient ses camarades de classe.

    Misaki: Désolé d'avoir tardé medemoiselles, puis-je prendre votre commande? (sourire jusqu'au oreilles)

    Leader: Waouh!!! ♥♥♥ puis je vous commander?!

    Les filles: Kyaaah!!!

    Misaki: Pardon?!

    Usui intervint: Désolé les filles, cet homme est a moi  ♥

    Misaki: Que...P..pardon?!

    Les filles: Des gais!! c'est trop mignon!!! kawai!

    Misaki:Ma is...mais non! je...

    Usui (chuchote): Calme toi et suis mon plan...

    Misaki: humf! >///<

    Si vous avez rater la promo, la suite est a 5 comm's! a bientot!

    « Partie 4Partie 6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :