• Partie 12

    Misaki: Bé lafe mwouaaaaaa!!!!! >////< (mais lache moi!!!!)

    Usui: hors de question.

    Misaki: .....bé...alorh ou m'enbenes tu? (mais...alors ou m'emmenes tu?)

    Usui: Chez moi, pourquoi? Misaki lui mit un (gros) coup de pied dans les bijoux de famille (XD) se qui, forcement, fit lacher Misaki de Usui...

    Usui presque a terre: AIIOUILLEOUILLE!!!!

    Misaki: B...Bien fait!

    Usui: OUILLEOULLe!!

    Misaki: Ok, bon, j'te laisse dans ton delire! bye.

    Usui: AILLIIII!!! Nan, me laisse paaaas!!!

    3 minutes plus tard, Misaki ayant pitié de Usui et lui se calmant peu a peu,Misaki n'eu qu'une envie, provoquer Usui.

    Misaki: Alors, ca fait mal?

    Usui: Apparemment ca va mieux toi. Tu n'aurais pas fait semblant juste pour me voir?

    Misaki: T'es parti loin la! L'idée ne m'est meme pas venue a l'esprit! pff!

    Usui: En tout cas, le filet de morve pendent a ton nez t'allais plutot bien tout a l'heure! Haha!

    Misaki: espece de ********!!! (très grossier XD)

    Usui: Mmmm, j'adore quand tu t'enerves! tu es toute rouge c'est a en mourir de rire! hahaha!

    Misaki: >////< casses toi! Et tu pretends qu'tu m'aimes?! Oublie moi steuplé!

    Usui: Att....! Misaki sans se retourner, partit presque en pleurant. Quoi qu'elle fasse, Misaki se retrouvait toujours en desavantage devant Usui, que ce soit physique ou moral...

    Suite dans...*suspense* 5 comm's! wahhh! on s'y attendait pas, n'est ce pas? XD Je pense que je devrait mettre les parties moins cher car elles sont plutot courtes, qu'en pensez vous?

    « Wat.Tv bloque et débloque!Dragon Crisis! 09 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:55

    je kiffe trop ta suite!!!j'ai trop hate de la suite!!

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:17

    silteplait met vite la suite j'adore

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:17

    la suite la suite la suite !!!

    4
    lovemanga<3
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:00

    saaaaaaaalut !


    ça fait un bail n'est-ce pas ? x)

    5
    lovemanga<3
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:08

    eeeeeeeeeeeeeet voilàààààààààà !


    le 5ème com ^^


    ouah je suis trop forte xP ( voix intérieure : *nan mais tu délire ma vieille... c'est pas parce que tu envoies le 5ème com que tu es la best !*  moi : nan mais je t'en pose moi des questions ? allez, retourne dormir dans ma tête et plus vite que ça ! voix intérieure : *rhôôô ça va, peut même plus s'exprimer maintenant ? et la liberté d'expression t'en fais quoi ? et mon avocat, je veux mon avocaAAAAAAAH* <BOOOOOUM > moi : tais-toi ! ( je ne crois pas que ce soit possible d'assommer sa voix intérieure avec une poêle à frire, mais tant pis ! =P )

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 12:18

    pitier la suite  !!!

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:22

    XD ok jmetrai la suite! ^^ merci! =D

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:54

    mercii il me tarde troooooooooooopppppppppppp

    9
    lovemanga<3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 01:46

    yahooooooooo !  x)

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 02:11

    XD ^^ mici jme depeche!!

    11
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:06


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :