• Mes coup de coeur

    1. L'académie Alice est mon manga préféré ! Il faut le lire plein d'aventure d'une fille nommé Mikan qui a deux alice.

    2.Kilari j'adore ! C'est trés emouvant ma chanson préféré des voix lacter c'est Bye Bye et de Kilari Joyeux joyeux dimanche.

    3. Capt captor Sakura un manga fantastique ! J'ai fini la série et j'en pleur je veut qui est une SUITE !!!

    4. Fruits basket c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Tohru est qui habite chez les Soma.

    5. Magical dorémi est un de mes premiére émission favorite ! L'histoire d'une groupe de fille qui sont apprentie sorciére et dont une qui s'appelle Dorémie qui est la maladroite du groupe.

    6. Détéctive Conan est un manga policier trés rigolo, amour et fascinant.

    Euh... J'en connais pas d'autre !

    « Liste des themes a venirAnnieversaire Annie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :