• LES NEWS

    Bonjour a tous!

    Voici les news du mois! :)

    Yuuki15- Je serais absente très longtemps mais je ne peux pas vous dire les raisons, c'est assez personnel ^^
    je vous en donne une: Je passe trop de temps sur l'ordi (allez savoir pourquoi! XD)

    ******NEWS*****

    Nouvelle et derniere moderatrice!
    je vous donnerais plus de details plus tard :)
    Il sagit de: Annie-Kilari!
    Son Blog: http://kilari-annie.eklablog.com/
    Allez y jeter un oeil!

     

    Suite de la fic' Maid sama! 

      La crea du mois:

     

    creation du mois
    Qu'en pensez vous? Laissez un comm's!

    Themes, inscriptions, creations, concours anisi que la gestion 
    du blog seront en retard! Je suis sincerement desolée :s
    voici une creation photofiltre rien que pour vous! ^^  

       Resultats/Prix

                  Anniversaire de Louna-Kilari! 9 Avril 
                    Son piti cadeau de ma part ^^

    Resultats/Prix

    Ainsi qu'un nouveau tuto photofiltre disponible dès que possible! ^^

    A bientot et bonne Visite!

    « la gagnante est Annie-Kilari!Partie 7 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:29

    Je pourais juste avoir la permission ?

    2
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:45

    oui c'est fait! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :