• Help me! Recherche d'épisodes Gakuen Alice

    Sorties de MarsAidez moi ou je lache Mikan XD

    Salut tout le monde ^^

    J'ai une demande a vous faire très importante!

    Je ne trouve pas les épisodes de la série en vostfr mais qu'en vost sous-titré anglais!!! J'ai beau cherché je ne trouve pas!!!

    Sil vous plait, aidez moi!! dès que vous trouvez les épisodes de la série en vostfr, prévenez moi par nimporte quel moyen!! (shoutbox, MP....) C'est assez urgent...

    Merci beaucoup de votre collaboration! ♥ :)

    HA oui! j'oubliais! une récompense est a la clé! alors aidez moi je vous en supliiiiie!  

    « Concours n°3Sorties de Mars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Setya Profil de Setya
    Lundi 14 Février 2011 à 17:44

    qui cherche trouve

    (moi en mode sadike niak niak)

    2
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Mardi 15 Février 2011 à 17:47

    mechante!! de tt facon j'ai trouvé!!! haha! :p

    3
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Mardi 15 Février 2011 à 18:28

    Ha non en fait.......bouhouhou!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :