• Côté mangas

    1. Kilari

      Critiques: De beaux dessins, une histoire très interressante et belle, tout pour plaire!
    2. Mei's butler

      Critiques: Une histoire qui a beaucoup de charme, une belle histoire d'amour entre un majordome de rang S (je crois), le stade le plus haut, et sa maitresse de 13ans!
    3. Maid sama!

      Critiques: L'histoire d'une délégué la journée et d'une maid le soir! Un manga très rigolo!
    4. Chobits

      Critiques: Magnifique histoire d'amour entre un persocom et un humain! Hideki et Tchii! Les dessins sont très beaux! MERCI LES CLAMP!
    5. Que sa volonté soit faite

      Critiques: Au début, je regardait l'animé car le manga était pas sortie; Mais dès qu'il est sorti, j'ai directement sauté dessus! Keima, qui adore les jeux de drague, fait un pacte avec une Démone, Elsy!

      Ce manga est trooop génial!
    6. Shugo Chara!

      Critiques: Si j'aurai pu, je l'aurai mis en 2ème! Ce manga est tout simplement génial! Une histoire d'oeufs du coeur, d'ou le nom de la musique du générique: kokoro no tamago (oeuf du coeur en japonais(c'est ma prof de Japonais qui me l'a dit))! Bref beaux dessins, histoire génial= Bon manga!
    7. Rozen Maiden

      Critiques: Drôles de poupées, pour un manga plein de mystère!
      Shinku, Hina Ichigo et les autres ont presques toutes passées un pacte avec Jun, un jeune ado pas très heureux! J'aime Ce manga est ténébreux, mais il est pleins d'éspoir! Ca m'a beaucoup étonné de savoir que c'était du même mangaka que Shugo Chara! (Peach-Pit)
    8. Bus for spring

      J'adore ce manga plein d'amour et d'amité! Dommage qu'il n'y ait que 4 mangas! C'est un manga avec pleins d'épisodes!
    9. Card Captor Sakura

      Critiques: Carte, oeuvre de Clow, prête force à ma clé! Que la magie de cette carte habite ma clé, et aque son pouvoir soit mien!
      Manga pleins de mystère, de combat et d'amitié!
    10. Ultramaniacs

      Critiques: Un manga magnifique, de magnifiques dessins et une histoire magnifique, que demander de plus?
    « Et une de plus!La lumière de la vie =D »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :