• cosplay ♪

    Bonjour tout le monde!!

    je demande votre aide...

    pour choisir mon cosplay pour la japan expo ;)

    le personnage en qui j'aimerais trop me cosplayer, c'est yue de negima! mon perso préféré

     en magicienne:

    Hayate no gotoku S1 vostfr

     

     

     

    Hayate no gotoku S1 vostfr


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    en ... soubrette ? => 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le seul probleme c'est que... elle a des cheveux super longs... et ils sont violets XD

    alors si vous connaissez des persos qui me ressemblent, dites - le moi!!

    Taille: 1m72

    Cheveux: Chatains clairs, presque au milieu du dos

    Yeux: bleus

    Couleur de peau: blanche

    On m'a déjà proposé:

     

    Hayate no gotoku S1 vostfr


    Kureha Touka

     

    Hayate no gotoku S1 vostfr

    Mikan Sakura

    « Episode 7Passe temps =P »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dreamer of Escape Profil de Dreamer of Escape
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:15

    j'en ai aucune idée!

    2
    Dreamer of Escape Profil de Dreamer of Escape
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:38

    ah tien! on peut modifié nos commentaires!

    3
    Setya Profil de Setya
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:00

    ah bon? je savais pas XD

    4
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Lundi 21 Mars 2011 à 00:37

    tu vas te cosplayer???????!!!!! pourkoi tu me la pa diiiiiii!!!! et pi t pa chatain t blonde T_T"  XD

    5
    Setya Profil de Setya
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:01

    NANNNNNNN je suis pas BLONDE

    non mais -_-'

    6
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Lundi 21 Mars 2011 à 23:42

    XD ben si! assume twa!!! XD mdr

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 00:17

    Y a quoi de honteux a être blonde ?

    Si tu l'es assume XD

    Tu veux te cosplayer en Mikan ?

    Waaah kawaiiiii !

    Et qui sera Natsume ? <3

    * en mode " super fan " *

    8
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:17

    XD en fait elle est blonde le jour, chataigne la nuit (chataigne? XD)

    9
    Setya Profil de Setya
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:28

    sarah m'a dit ke

    j'étais chatain-blonde XD

    donc on va dire ke c'est ça ma couleur de cheveux =D

    10
    Setya Profil de Setya
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:29

    natsume? si y'a un bo gosse la bas je l'embauche et le cosplay MDR

    11
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:38

    Avoue, t'aurais préféré Kokoroyomi, traitre XD

    12
    Setya Profil de Setya
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:40

    niak ;)

    nan je ve pas ke ça soit mikan ki aille avec kokoro

    il est a moi XD

    (et bouclettes elle degage )

    13
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:44
    14
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:45

    en fait, bouclette elle fait apart -_-' elle est carrement exclu! XD

    15
    Setya Profil de Setya
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:21

    koi elle fait a part?

    g pas compris là XD

    mais en tt cas ce ki est sur c ke kokoroyomi il est a moi et rien ka moi niak

    ma propriété héhéhé

    16
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:29

    ya ton nom ecrit dessus? j'avais pas vu...XD

    17
    Setya Profil de Setya
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:55

    ouais t'as vu XD

    sur l'avatar, y'a marqué setya MDR

    18
    popcool
    Vendredi 22 Avril 2011 à 15:57

     O j'ai rien compri la vs parler de cheveu d'avatar ou de cosplay c  un i rien comprendre enfin

    19
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:42

    On était censé parler d'avatar, puis le sujet a dérivé sur la couleur de cheveux puis sur les avatars... T_T'

    20
    Himori Ayumi Profil de Himori Ayumi
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :