• Chapitre VI

    Elle prit son courage à deux mains et tourna la tête avec difficulté de 90° et aperçut... Natsume !

     

    Natsume : Mikan …!

    Où t'étais passé ? J'te cherchais partout, idiote !

     

    Il était essoufflé et semblait furieux, inquiet et à la fois soulagé d'avoir pu la retrouver.

     

    Mikan : Na-Natsumeeeeeeee

    Snif, Snif...

    Natsume : …

    Pourquoi tu pleures ? Baaaaak-

    Mikan : * Saute au cou de Natsume

    Me fait pas peur comme ça idiot !

    Ouin...

    Natsume : ...?

    Mikan : …

    O_O'

    ~ Mais qu'est-ce que je viens de faire, moi ?! ~

    * Se détache rapidement de Natsume

    °/// °

    D-Désolé...

    Natsume : Bon, on rentres.

    Mikan : Hein ?!

    Mais attends, j'ai...

    ~ Zut ! La gaffe ! Je peux pas lui dire pour l'Alice Stone ! ~

    Heu...

    J'ai perdu...la clé de ma chambre !

    Je crois que je l'ai fait tomber quelque part sur la place sans arbres...

    Natsume : Pfff

    Y a que des imbéciles qui seraient capables de perdre la clé de leur chambre dans une forêt !

    Franchement, ça pouvais pas mieux tomber T_T'

    Dépèche, on y vas, mocheté.

    Mikan : NATSUMEEEEEE

    Ne m'appelle pas mocheté espèce de sale fouine !

     

    Pendant tout le trajet, on pouvait entendre fuser des insultes de toutes sortes.

    Mais...Passé une demi-heure, Mikan, qui n'en pouvait plus, finit par se la boucler soudainement.

     

    Mikan : ...

    Natsume : * Soupire

    C'est pas trop tôt.

    T'aurais pu te la fermer avant.

     

    Elle resta silencieuse...

    Plutôt étrange de la part de Mikan !

    La raison a ce silence était qu'il commençait a faire sombre.

    Dans la pénombre de la nuit, on pouvait entendre toutes sortes d'animaux...

    Voir toutes sortes d'ombres monstrueuses, entendre des sons inquiétants...

    Mikan tremblait un peu...

     

    Mikan : N-Natsume...

    Natsume : Quoi ? T_T

    Mikan : J'ai peur...

    Dis, je peux te tenir la main ?

    Natsume : Tu vas pas remettre ça ?... T_T'

    C'est...NAN.

    Mikan : Mééeuhhhh !

    T'est méchant !

    Snif, snif !

     

    Quelques minutes plus tard...

     

    Mikan : Natsume...

    Natsume : Quoi encore ?!

    Mikan : J'en ai marre de marcher, on peut s'arrêter un peu, chui fatiguée...

    Natsume : Si tu t'arrêtes, les fantômes de la foret te dévoreront...

    Et il ne restera que ça de toi....

    * Fait une flame verte en forme de tête de mort

    Mikan : Hiiiiiiiiiii !!!

    * Verte de peur, elle s'en va en courant

     

    Natsume eu a peine le temps de cligner des yeux que Mikan était partie on-ne-sait-où en criant.

     

    Natsume : Merde ! {Meilynda : Excusez-le pour son langage, il est en colère >_<'}

    Elle est passé où encore cette idiote ?!

     

    Mikan de son coté était partie a tout allure en courant et en criant comme un cinglée.

     

    Mikan : KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Oh !

    * S'arrete soudainement

    ~ Ben, j'suis où ? ~

    * Se retourne

    N-Natsume...?

    T-t'es où ?

     

    Pendant une vingtaine de minutes, elle tournait en rond dans la forêt pour tenter de retrouver Natsume.

    Bien qu'elle avait énormément peur de ces animaux ou êtres bizarre qui l'observait d'un regard noir, elle voulait a tout prix retrouver son partenaire.

     

    Mikan : Nan mais qu'elle idiote...

    A s'enfuir comme ça, voilà ce qu'on gagne !

    De 1, j'ai perdu Natsume, et de 2...

    J'me suis perdue moi même !!!!!!

    OUIIIIINNNN !

     

    Dans le dortoir des filles, devant la porte de la chambre d'Hotaru Imai, Rang Triple :

     

    Toc toc toc

    ...

    Toc toc toc !

     

    Toujours rien...

    Il était tard, mais décidément, Hotaru ne voulait vraiment pas se lever de son lit !

     

    TOC TOC T-

     

    Hotaru : * Ouvres la porte, son baka-gun à la main

     

    Elle s'apprêtait a tirer un bon coup dans la tronche de la personne qui l'a réveillée aussi tard...

    Mais après avoir cligné des yeux plusieurs fois, elle pu apercevoir que ce n'était autre que Luca !

     

    Luca : C-c'est moi, tires pas ! >_<'

    Hotaru : Pourquoi tu viens me déranger a une heure pareille...?

    Luca : Tshhhhh ! Pas si fort !

    Tout le monde dort, il est déjà 22h30 !

    Si on me trouves dans me dortoir des filles, je suis fichu !

    Hotaru : Oui, et ?

    Luca : ~ Elle m'a pas écouté du tout T_T' ~

    Dis, t'aurais pas vu Natsume ?

    Hotaru : Ah, Natsume ?

    Luca : J'ai dit : pas si fort ! O_O'

    * Tire Hotaru dans sa chambre et ferme la porte

    Bon, voilà, j'arrive pas a trouver Natsume.

    Hotaru : Et qu'est-ce que j'ai a voir la dedans ?

    Luca : Ben il a disparu depuis l'heure du diner !

    Et je pensait que tu l'avais peut être vu.

    Hotaru : Nan, j'l'ai pas vu.

    Si ça se trouve, il est peut être en mission.

    Luca : Nan, j'ai demandé a Nobara, et elle ma répondu qu'aucune mission avait été prévue ce soir et que la mission la plus récente a été faite hier.

    Hotaru : T_T'...

    Chui blasée la.

    Laisse moi dormir.

    * Retourne dans sa chenille

    Luca : Aides-moi a le trouver !

    Hotaru : …

    Luca : ~ Elle m'énerve cette grosse feignasse... ~

    Je devrais plutôt dire « Aides-moi a LES trouver » …

    Hotaru : …

     

    Toujours rien...

    Décidément, il fallait monter la barre un peu plus haut pour pouvoir la sortir de sa chenille !

     

    Luca : Quand je dis « les », je parle de Natsume...

    Et Mikan...

    Hotaru : * Pousse l'ouverture de sa chenille

     

    La jeune fille , qui, enfin daignait montrer sa tête, semblait tout aussi ennuyé.

    Mais, elle est sortie de sa capsule, c'était déjà un début...

     

    Hotaru : Comment ça « et Mikan » ?

    Luca : Elle aussi est introuvable.

    J'ai voulu aller la voir pour lui demander si elle avait pas vu Natsume, mais elle n'était pas dans sa chambre !

    Hotaru : T'es sure que t'es pas parti la voir pour autre chose...? → _ →

    * Fait un regard qui veut tout dire

    Luca : N-Nan ! °/// °

    Hotaru : * Prend une photo

    Luca : Imai !

    Mais qu'est-ce que tu-

    Hotaru : C'est...Le prix a payer pour que je t'aide a les retrouver.

    * rire sadique

    J'vais m'en mettre plein les poches...

    Luca : J-J't'entends, tu sais T_T'...

    Hotaru : * Avant que Luca n'ai prix conscience qu'il fallait partir, elle était déjà sortie de la chambre

    Bon, qu'est-ce que tu fais, on y va !

    Luca : Mais où ?

    Hotaru : On va voir la dernière personne a qui Natsume a parlé.

    Peut être que Mikan est avec lui, c'est très probable.

    Luca : Mais c'est MOI la dernière personne a qui il a parlé !

     

    Ils avaient déjà quitté en douce le bâtiment, tout en prenant soin d'éviter de croiser Mme Takahashi, la surveillante du dortoir des filles.

     

    Hotaru : Tu dis bien qu'il est resté introuvable depuis la fin du diner, c'est ça ?

    Luca : Oui.

    Hotaru : Et...c'est quand la dernière fois que tu l'as vu ?

    Luca : Bah c'est vers la fin du repas, il est sorti de table avec...

    Iincho !

    Hotaru : Ralala...

    T'es lent a comprendre...

     

    Ils arrivèrent rapidement et discrètement devant la porte de la chambre d'Iinchou.

     

    Yuu Tobita, Rang Triple :

     

    Luca : * Toc toc toc...

    Yuu : …

    Mais qu'est-ce qu-

    Hotaru : * TOC TOC TOC

    Yuu : Ahhh !

    * court en vitesse ouvrir la porte

    O-oui ?

    Oh !

    Hotaru, Luca !

    Qu'est-ce que...

    Entrez !

    * Il les fit entrer puis assoir sur son lit

    Qu'est-ce qu'il y a ?

    Luca : C'est a toi de nous le dire

    Hotaru : Natsume et Mikan ont disparus...

    Yuu : A-Ah... 0-0'

    Hotaru : Et tu es la dernière personne à qui il a parlé.

    Luca : Est-ce que tu sais où il a bien pu aller ?

    Yuu : J-je...

    Hotaru : Si tu as quelque chose a dire, dis le.

    Ils leur est peut être arrivé quelque chose.

    Yuu : ~ Je l'ai dit a Natsume...Je peux bien le dire a Hotaru et Luca.

    En plus, ils sont peut être en danger ! ~

    * Enlève ses lunettes, les nettoie, puis les remet

    { Meilynda : Si besoin d'un p'tit schéma :

    0_0 * enlève → -_- * nettoie → 0_0 * remet }

    En fait, voilà...

    « suite [2]Nouveau chapitre : Chapitre VI ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:20

    bien j'adore ^^

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:38

    j'ai hate de la suite! ta fc est geniale!! la mienne part dans tout les sens T_T"

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:16

    Dans tout les sens ?

    Moi je la trouve bien pourtant =O

    Et si t'es un peu perdue pour faire la suite, je te conseille de relire ta fic du début, moi je l'ai refait 3 fois >w<

    4
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:42

    s'ilteplaî vite la suite !!!

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:51

    Ouch, la suite, je pourrais pas la mettre de si tôt ! >w<

    J'ai beaucoup de choses a faire sur mon blog, je dois ratrapper mes semaines de retard !

    Mais bon, j'essayerais d'écrire un peu tout les jours pour faire le prochain chapitre ^^

    6
    blablou
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:36

    La  suite TwT

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:07

    ta fic est super tu crois pouvoir mettre la suite bientot?

    8
    blablou
    Jeudi 19 Avril 2012 à 13:37

    La suite onegai o/

    9
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:22

    vite la suite c trop bien

    10
    midori takanade Profil de midori takanade
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:37

    la suiteTT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :