• Chapitre II : Sacrés ennuis : Chantage !

    Mikan : ~ Oh, zut ! J'ferrais mieux de ficher le camp d'ici ! ~

    * Commence à partir

     

    Le collégien l'attrape par le bras mais Mikan se débat et crie.

    Dans la lutte, il arrache accidentellement son collier d'Alices Stones qui vole en éclat.

    La fillette les ramassent rapidement mais le collégien ramasse la dernière dernière pierre qui restait au sol avant elle.

     

    Yuu : ~ Mais qu'est-ce qu'ils font ?! ~

    * Se cache derrière un mur tout en observant cette horrible scène

    Collégien 1 : Oh, mais qu'elle belle Alice Stone, elle est rouge en plus, ma couleur préférée.

    Collégien 2 : C'est vrai que tu as l'Alice du vol, tu peux en avoir plein, des Alices Stones.

    Collégien 1 : Alors je te prend celle-ci, ça te déranges pas j'espère ?

    Hahaha...

    Mikan : Nan ! Pas celle-là !

    Rends-la moi !

    * Essaie désespérément de reprendre l'Alice Stone des mains du collégien, les larmes aux yeux

    Collégien 1 : * Jette a terre Mikan qui était suspendue à son bras et rigole diaboliquement

    Si cette Alice Stone est vraiment précieuse pour toi, je te laisserait une chance de la récupérer.

    Pour ça, tu devras aller la chercher au fond de la foret la plus dangereuse de cette académie : la foret du Nord.

    * Voit Mikan hésiter

    Ne t'inquiète pas, je ne ment pas, l'Alice Stone y sera vraiment au beau milieu de la foret du Nord, dans la place sans arbres.

    Et puis de toute façon, ce n'est qu'une Alice Stone, pour moi, elle n'a aucune valeur...

    Alors ?...

    Mikan : ~ « Le romantique rituel d'échange d'Alice Stones... » ~

    Je...J'irais...dans la foret du Nord.

    Mais en échange tu devras me promettre d'y mettre l'Alice Stone.

    Collégien 1 : Sois en sure.

    Et puis, comme je te l'ai dit, cette Alice Stone n'a aucune valeur.

    Mikan : ~ Pour moi elle en a beaucoup. ~

    Collégien 1: J'irais la mettre dans le temple a 19h00 grâce a mon Alice de téléportation.

    Tu pourras y aller à 20h00...

    Collégien 2 : Fais attention, tu pourrais bien te faire attaquer par des fantômes...

    Hahahaha !!!

    Yuu : ~ Il faut que je fasse quelque chose ! ~

    * Crée l'illusion d'un horrible monstre

     

    Les collégiens, de peur, s'enfuient en criant.

    Mikan effrayée, court en direction du bâtiment où était caché Iinchou.

     

    Mikan : * Remarque Iinchou

    Iinchou !

    T'as tout vu, hein ?...

    Yuu : O-Oui...

    Il faut prévenir un adulte pour qu'ils te rendent ce qu'ils t'ont pris !

    Mikan : Non ! Surtout pas !...

    ~ Si l'académie sait que j'ai l'Alice Stone de Natsume, soit ils vont croire que je lui ai volé, soit ça va créer une rumeur comme quoi on sort ensemble a cause de l'échange d'Alices Stone...

    Ah, non, la rumeur, c'est déjà fait T_T...

    Quoi qu'il en soit, si les autres le savent, ça va lui apporter plus d'ennuis qu'il en a déjà... ~

    Je vais me débrouiller toute seule...

    Yuu : Mais...!

    Mikan : Je t'en supplie Iinchou ! Ne le dis a personne ! Surtout pas à Natsume...

    S'il te plait...

    * Fait des yeux de chien battu

    Yuu : D-Daccord...

     

    Mikan retournes dans sa chambre, encore bouleversée pas l'épreuve que le collégien lui a imposée.

     

    Mikan : ~ J...Je n'ai pas peur ! Et puis après tout... j'y suis déjà allée dans la foret du Nord quand Natsume m'a posé cette épreuve...Il y a longtemps... ~

     

    Même si elle essayait de se persuader du contraire, elle avait vraiment peur de sa sortie nocturne en foret, toute seule. Et ça se voyait sur sont visage.

    Sur le chemin qui la menait à sa chambre, elle croise Kokoroyomi.

     

    Kokoroyomi : Hé ! Mikan !

    Mikan : Ah Ko-Kokoroyomi ! O_O'

    Kokoroyomi : Ça va ? T'as l'air bizarre.

    Mikan avec un sourire nerveux : ~ Zut ! Manquait plus qu'ça ! Faut pas qu'il le dise à

    Natsume pour ce soir...J'ferrais mieux de partir ! ~

    O-Oui ! Parfaitement ! ^^'

    ~ Oh lala ! Faites que j'ai pas pensé trop fort ! ~

    B-bon, je te laisse, hein !

    * Fonce en vitesse dans sa chambre et claque la porte.

    Kokoroyomi : Hein ? « Ce soir » ?

    * Continue son chemin sans se préoccuper de ce son amie avait pensé

    « Chapitre I : Retour à la normal à l'Académie AliceChapitre III : Mensonge ou vérité ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :